Tatouages femmes stars

Tatouages femmes stars 2.50/5 (50.00%) 2 votes

Etes-vous prêtes à découvrir les tatouages de stars femmes que vous adulez ?

Les tatouages sont des dessins réalisés en incorporant dans la peau des encres de toutes les couleurs possibles et imaginables à l’aide d’aiguilles. L’art du tatouage, qui est en constante évolution, connaît un immense succès chez les stars féminines. Parmi la jeune génération de chanteuses, rares sont celles qui font exception à la règle et ne sont pas tatouées.

Conernant les célèbres chanteuses de R & B tatouées, nous nous devons de commencer par citer Rihanna avant tout. En effet, la diva arbore vingt tatouages, dont une note de musique sur le pied droit, son signe astrologique derrière l’oreille, une pluie d’étoiles qui lui descend le long de la nuque, un tatouage tribal sur le poignet, une croix au niveau de la clavicule, etc.
La chanteuse française Shy’m n’est pas en reste, puisqu’elle a dix-sept tatouages différentes. Elle a entre autres un cœur sur l’annulaire droit, le symbole peace and love sur le majeur droit, une colombe au niveau des côtes et l’inscription « JE TE HAIME » barrée sur la nuque.

Les stars pop-rock sont elles aussi friandes de tatouages. Ainsi, la sulfureuse Lady Gaga a le symbole peace and love sur le poignet, des marguerites sur l’épaule gauche, une licorne avec un ruban sur lequel est écrit le nom de son album « Born this way » sur la jambe gauche. Mais le plus incroyable est sans doute celui qu’elle arbore sur son bras gauche : un extrait de plusieurs lignes de l’ouvrage « Lettres à un jeune poète » de Rainer Maria Rilke.
La chanteuse Avril Lavigne s’est faite elle aussi tatouée à plusieurs reprises et elle a, entre autres, une épingle à nourrice dans le cou, « fuck you » tatoué sur le majeur, une tête de mort sur le bras, une note de musique sur le poignet et une étoile sur l’avant-bras. Tous ces tatouages de stars femmes ont demandé de longues heures de travail.

Les stars du grand et du petit écran sont elles aussi fières de montrer leurs tatouages. Kristen Stewart, alias Bella dans la saga cinématographique Twilight, s’est fait tatouer le symbole de l’infini.
Alyssa Milano, la charmante sorcière de la série télévisée Charmed, a quant à elle huit tatouages, dont un rosaire sur l’épaule, un ouroboros au poignet et un ange à la cheville.
Mais les tatouages peuvent aussi être ôtés, comme le prouve Éva Longoria qui a fait disparaître son tatouage lié à son union avec Tony Parker.

Et vous, pour quel style de tatouage opteriez-vous ?

Galerie de photos de tatouages de stars féminines